• Devoirs de noël

    Devoirs de Noël ... J'ai l'habitude de faire un petit dossier de révisions pour mes élèves pendant les vacances. Comme cela ils ont l'ensemble des éléments dans un seul et même document, avec le côté ludique au cas où ils s'ennuieraient pendant les fêtes

    Télécharger « Devoirs de noel.pdf »

     

    Télécharger « Devoirs de noel.docx »

     


  • Commentaires

    1
    Stef20
    Lundi 13 Décembre 2021 à 21:00
    Stef20
    Merci beaucoup pour ce joli partage. J'ai adoré celui d'halloween, je réitère avec celui ci. Mes élèves vont être contents. Bonne semaine et joyeuses fêtes
    2
    Morgane
    Mardi 14 Décembre 2021 à 13:09

    Merci pour ce travail. Je profite de ta version modifiable pour l'adapter à ma classe.

    Encore merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :