• Architecte et périmètre, aire

    Architecture, périmètre et aire.
    Pour donner du sens aux apprentissages voici deux nouveaux exercices.
    L'objectif ? Réaliser le plan de sa maison en tenant compte des consignes du nombre de carreaux pour tracer les différentes pièces de la maison. Et deuxième exercice je réalise moi même un plan de ma maison parfaite en écrivant l'aire et le périmètre de mes différentes pièces.

     

    Télécharger « ARCHITECTE INTERIEUR.pdf »

    Télécharger « plan maison.pdf »

    Télécharger « maison périmetre.pdf »

    jogging ecriture 

    Télécharger « maison de mes rêves.pdf »


  • Commentaires

    1
    Aurélie
    Dimanche 3 Avril 2022 à 15:30

    Bonjour ! Merci beaucoup pour ton travail ! je n'ai pas trouvé la seconde fiche d'exercice qui est sur la photo où tu donnes l'aire ou le périmètre des pièces et ils doivent dessiner ???!!! Pourrais-tu me l'envoyer stp ? Merci encore pour tout ce partage !

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 16:41

        Oups désolé le voici désormais téléchargeable ici.... Bonne séance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :