• Sciences et le réchauffement climatique.


    Voici un petit dossier sur le réchauffement climatique comprenant l'étude d'une histoire sur l'ours blanc et le réchauffement climatique, la réalisation d'une expérience sur la fonte des glaces, une autre expérience est prévue sur l'étude des températures et la fonte des glaces, une étude documentaire et celle d'une photographie. J'accompagne mon support avec le super jeu des @editions_bordas qui parle des gestes écologiques. Et je prévois de faire un nouveau dossier sur l'effet de serre, sur les gestes à adopter ... Etc.
     

  • Commentaires

    1
    Florence
    Samedi 19 Mars 2022 à 18:03

    Bonjour,

    Tout d'abord, un immense merci pour le partage de votre travail. Je vais voir le film "Animal" avec mes élèves début avril et votre dossier sur le réchauffement climatique tombe très bien pour préparer les élèves à ce sujet ;-) Est-ce que vous seriez d'accord de partager l'expérience que vous avez faite au sujet de la fonte des glaces ? D'avance merci pour votre réponse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :