• Cartes privilèges

    Cartes privilèges : je fonctionne sous forme de champion de la copie où les élèves après 5 champions peuvent choisir un privilège parmi plusieurs petites cartes à tirer au sort.. dans ces cartes les élèves peuvent retrouver un privilège donnant le droit à une carte personnalisée de la maîtresse... j'en profite donc pour créer ces petites cartes ... Qu'ils peuvent gagner...

    Oui je fonctionne un peu à la carotte mais je trouve cela très souvent motivant pour eux .... Donc je vois pas pourquoi je m'en passerai.
     

  • Commentaires

    1
    Aurel38
    Vendredi 4 Mars 2022 à 21:31

    Merci beaucoup pour ce partage, j’en ai imprimé pour ma classe en récompense des 10 étoiles du comportement. Ils les ont adorés !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :