• Cross training

    Cross training !
    J'ai enfin pris le temps de terminer une petite séquence de cross training que je ferai à mon retour en classe. Par les temps qui courent ce sport est adapté aux conditions sanitaires. Les objectifs sont de développer la motricité et entretenir sa santé en développant la condition physique. Pas besoin de beaucoup de matériel juste les fiches de suivi que j'ai réalisé pour évaluer son ressenti physiologique, musculaire, cardio et son niveau de sudation. Chaque atelier est présenté en collectif puis j'y dépose les petits cartes rappel. L' ensemble réalisé sous la forme d'un TABATA et en musique.

    Télécharger « Séquence et cartes.pdf »

    Télécharger « Ma fiche de cross training MAJ .pdf »

    Télécharger « Objectifs.pdf » : cartes et séquence

     


  • Commentaires

    1
    Anne-Sophie
    Samedi 20 Novembre 2021 à 12:06

    Merci pour ce partage !

    2
    CaroleClems
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 00:00
    CaroleClems

    Génial ! Jusqu'à présent, je faisais faire des exercices de mobilité et de renforcement à mes élèves mais en collectif et sans jolies fiches. Tes documents vont venir améliorer mon "bidouillage" actuel en EPS. Merci beaucoup pour ton partage.

    3
    Laurine
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:47

    Un grand merci pour ce partage ! Hâte de tester cette nouvelle activité avec mes CM à la rentrée.

    4
    jl
    Lundi 10 Janvier 2022 à 23:35

    WAOUH c'est exactement ce que je recherchais. Merci à toi !!!

     

    5
    Dimanche 13 Mars 2022 à 16:51

    Bonjour ! Je souhaitais télécharger les cartes du Cross training mais il est indiqué "error not found". Est-ce que il y'a un soucis avec le fichier ? Merci et bonne journée !

    Christelle Alcazar

    6
    Debo
    Lundi 4 Avril 2022 à 02:33
    Bonjour Svp pourriez vous remettre le doc en pdf ? Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :