• Pollution océanique lecture questions

    Pollution océanique "une amitié autour du monde" . Voilà la première partie de mon travail sur la pollution océanique réalisée à l'aide du magnifique livre "les histoires pour sauver la planète". J'ai réalisé le tapuscrit de l'une des histoires et j'ai réalisé un questionnaire autour de celui-ci... Je vais juste encore prochainement rajouter la petite leçon à compléter.

    Cette histoire est accessible dès le CE2 je dirais .... Je vais réaliser le tapuscrit d'une autre histoire du livre prochainement....

    Télécharger « Une amitié autour du monde.pdf »

    Télécharger « questionnaire carapate.pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :